Nutri-Techno Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ce forum s'adresse à tous ceux qui préparent le CAP petite enfance !

Le forum a changé car je cesse mes fonctions d'enseignante en cours du soir mais je reste présente pour toutes vos questions !

Je remercie les nouveaux inscrits de bien vouloir se présenter pour la bonne marche du forum !

Pour ceux qui veulent préparer le CAP PE, je donne des cours de nutrition, de biologie et de technologie !

Paiement de préférence sous forme de chèques CESU.
Si intéressé, me contacter à partir de mon site    http://balade-en-dietetique.wifeo.com

Comment s'inscrire sur le forum

Nutri-Techno Index du Forum -> Réglement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniladiet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: Comment s'inscrire sur le forum Répondre en citant

Certaines d'entre vous m'ont demander comment faire !
Voici donc :

Tout d'abord aller sur ce lien http://nutri-techno.xooit.fr/index.php faire ensuite "s'enregistrer" puis "accepter le réglement" puis mettre un pseudo comme "nom d'utilisateur" (vous n'êtes pas obligée de mettre votre nom de famille), "adresse mail" (mettez une adresse mail ou je peux vous contacter), puis un mot de passe puis confirmer le mot de passe en le renotant. (notez bien votre mot de passe car je n'y ai pas accès : donc ne l'oubliez pas !)

Le reste n'est pas obligatoire, alors vous faites comme vous le voulez.

Après vous faites "envoyer" et là, vous êtes enregistrée, vous avez ensuite accès au forum.

Bon forum !

NK

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Nutri-Techno Index du Forum -> Réglement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation